Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
5 mars 2007

LE PARC DES OLIVIERS

Roquebrune-Cap-Martin, petite ville située entre Menton et Monaco.

Un magnifique parc familial où l'on peut faire d'agréables promenades, se reposer, lire, fêter des anniversaires et laisser jouer les enfants en toute sécurité.

b_b_s_270

b_b_s_273b_b_s_271

b_b_s_268

b_b_s_267

b_b_s_275

b_b_s_276

b_b_s_277

b_b_s_280

b_b_s_279

b_b_s_284

b_b_s_281

b_b_s_278

En face de ce parc, des animaux vivent en liberté : chèvres, lama, lapins, âne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui a donné ce parc à la ville ?
M
Je vais dans ce parc tout les week end et certains de c'estr arbres que tu as pris en photo on était abbatu ji fais du vélos mmais certaines personnes on dégradés ces arbres ce parc et toujours magnifiques mais l'herbe n'i est plus verte et les arbres ni sont pas au complet
W
j'en ai vu des gigantesques perchés et cachés à Beaumes de Venise mais pas aussi impressionnant que ceux là !!!
S
Coucou,<br /> <br /> Wouahouuuu, je n'avais jamais vu d'oliviers comme ça, ils ne datent pas d'hier ceux-là !!!
M
bonjour : a la dame d'une tes amie je passe te faire un peit coucou : trés beau blog et je reviendrais : trés belle photos ; c'est oliviers son au moins centenaires ils sont magnifique on dirai des bonzai ... gros calin du gard de Michelotte
Publicité