Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
5 juin 2007

Salvatore DALI

Je viens de découvrir le blog de "Laudith".

Je suis tombée sur une peinture de Dali que j'apprécie beaucoup.

Je voulais lui faire un petit clin d'oeil.

Voici une peinture de la femme de Dali faite dans leur maison du célèbre

village "Cadaquès" en Espagne.

sans_titre1

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou".

(Salvatore Dali)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet magnifique peinture , je ne suis pas une fan de Dali , mais j'aime bien cette peinture
D
... en faisant ce portrait de Gala, son épouse, l'a plagié la "Femme à la fenêtre" (en robe bleue)vue de dos dans l'atelier de son peintre & époux Caspar David Friedrich... <br /> <br /> Sa dame s'appelait Elisabeth : vous pouvez retrouver la toile "Frau am Fenster" dans le site sur Caspar David FRIEDRICH ou dans un de mes premiers articles (archives "dourvac'h" nov. et décembre 2006).<br /> <br /> Bises à toi, Betty, et de très belles recherches & découvertes...
S
bonsoir Bettyboop,<br /> Voilà que j'aime la folie.<br /> je dois être un peu fou, à moins que je le sois encore un peu plus.<br /> Dali, fait parti de ma plaque au chocolat, c'est à dire, c'est fou.<br /> et j'adore par dessus le marché.<br /> merci betty de ton passage sur mon blogger, j'écris comme je photographie, c'est à dire que je ne prends que de l'instantané. alors je m'exprime avec les mots que je trouve dans le coin de mon crâne.<br /> j'aime bien votre blog, c'est comme tout ce qu'on trouve dans un frigo, c'est frais et je peux en manger à n'importe quelle heure, et en plus c'est bon.<br /> Bon, je referme la porte, je repasserai à une heure plus tardive.<br /> Bonne soirée chez vous <br /> amicalement sic
F
Je ne suis pas fana de Dali, mais cette peinture est très belle<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
cette femmme...très jolie....<br /> <br /> ly
Publicité