Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
12 février 2008

TAG

Je réponds au tag de http://petitmusee.canalblog.com

- Mettre le lien de la personne qui vous tag

- Mettre le règlement sur votre blog

- Taguer 6 autres personnes

- Avertir sur leur blog les personnes taguées

- Mentionner 6 choses / tics / habitudes importantes pour nous.

1/ - J'aime être seule quand je me lève le matin (je n'aime pas parler au réveil) ;

2/ - Lorsque je rentre dans la voiture j'allume la radio (j'adore la musique) ;

3/ - Chaque soir, depuis 11 ans, je fais un "bisou" à mon fils lorsqu'il dort avant d'aller me coucher (c'est toute ma vie) ;

4/ - Tous les soirs, également, je met une petite veilleuse dans le couloir qui mène à ma chambre car je n'aime pas être dans le noir (j'ai un peu peur .....) ;

5/ - Je ne reste pas une journée sans appeler ma mère et ma soeur ;

6/ - Depuis que j'ai commencé mon blog, tous les matins je regarde si j'ai de nouveaux messages (alors ne m'oubliez pas !!!!!) .

Je tague à mon tour :

- Rosie, Maminabelle, Steff, Pedro, Lady et Micky.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas non plus dormir dans le noir ... et je déteste aussi que l'on me parle quand je me réveille, mais j'aime bien le petit bisou avant de m'endormir ;))<br /> Pour le tag, désolée ... mais c'est déjà fait !
R
Bonne St-Valentin, ma belle.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Betty, moi aussi je mets une petite loupiote dans le couloir la nuit...et je regarde tous les jours la messagerie...et je n'aime pas parler le matin en me levant...<br /> bonne nuit Betty
S
Bonjour BettyBoop,<br /> <br /> Encore et toujours un grand merci pour tes messages sur mon blog qui me font toujours très plaisir mais également pour m'avoir choisi pour le "TAG" !!!<br /> Je ne dois pas être très doué à ça, elles sont où les questions ? Bref, en ce qui me concerne :<br /> <br /> - 1° Ca ne me dérange pas du tout de parler le matin, je suis toujours réveillé mais je ne saoule pas ceux qui ont besoin de plus de temps.<br /> <br /> - 2° Je me suis acheté récemment une vieille bagnole pour pouvoir me rendre à mes plongées car mon sac est énorme et pèse plus de 30 mais comme je n'ai pas la musique, je n'ai guerre le choix. Par contre, si je prends la voiture de ma chérie, je fais comme toi, j'adore aussi la musique, difficile pour moi de m'en passer...<br /> <br /> - 3° Chaque soir ou chaque nuit lorsque je rentre du travail, moi aussi je me glisse dans le lit sans oublier de faire un gros bisou à ma chérite...<br /> <br /> - 4° La nuit, quand je vais me coucher, j'allume aussi la lumière, non pas parce que j'ai peur mais pour éviter de me prendre un mur ou une porte qui est restée ouverte !!!<br /> <br /> - 5° J'adore ma famille mais je peux rester plusieurs semaines sans les appeler et réciproquement.<br /> <br /> - 6° Moi aussi, tous les matins, je vais voir sur mon ordinateur et même généralement dès en me levant, si j'ai des messages.<br /> <br /> Nous avons quelques points communs...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
R
Nous nous ressemblons pour le point 4, la p'tite veilleuse dans le couloir.<br /> <br /> Merci de m'avoir choisie, ma belle, mais désolée, j'ai fait cette tague jeudi dernier sur mon blogue, ne voulant pas être redontante, et comme je viens de la faire, ce sera pour une autre fois, s.v.p. choisir quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité