Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
15 mars 2007

PETIT MESSAGE PERSONNEL

betty_boop21

En réponse à  http://genoveva.canalblog.com/  qui me demande si j'étais déguisée au Carnaval de Venise, je lui dirai que malheureusement les costumes sont très chers, à la location, comme à la vente. Je me suis contentée d'un masque et grâce à lui, pendant quelques jours, je me suis laissée emporter par le charme de ce Carnaval.

Je t'avoue que j'aurai beaucoup aimé être entièrement déguisée pour pouvoir m'intégrer complètement dans le monde de l'inconnu et dans le monde si magique de ce festival.

Pour ce qui est du livre, je ne connais pas mais je retiens le titre. Merci pour l'info.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il doit être possible de s'en fabriquer soi-même peut-être... Moi j'adorerai ça! Je vais réfléchir avec ma machine à coudre...Etonnante cette mer de nuages au-dessous de l'arbre!
Publicité