Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
11 juin 2007

QUESTIONNAIRE

  • "Tanette" m'a demandé de répondre au questionnaire

envoyé par "Willow-Isa", donc je me lance :

- 4 emplois que j'ai occupé :

Job d'été : hôtesse d'accueil dans un office du tourisme.

Puis, je suis entrée en 1997 (à 20 ans), dans une Mairie où j'exerce aujourd'hui, la fonction de secrétaire de direction.

- 4 films que je ne me lasse pas de revoir :

C'est très dur de répondre à cette question, car mes goûts sont très larges. J'aime particulièrement les films à "l'eau de rose", les histoires d'amour....

a) mon côté "fleur bleue" : Pretty Woman, Une vie à t'attendre, Sur la Route de Madison.......

Gaff18855338984214_ad930_1_b

b) mon côté "humour" : Les bronzés font du ski, Chouchou, Camping....

AFFG1082257807773Gaff32710camping

c) mon côté "enfant" : j'adore tous les dessins animés ou films du genre "Harry Potters" ou "Pirates des Caraïbes". Je n'en rate jamais un avec mon fils.

harry_potter_5_teaserhdmini_2Bpirates3

d) mon côté "dramatique" :  J'ai été très marquée par "Midnight Express", "Vol au dessus d'un nid de coucou", "Le Cercle des Poètes disparus"....

a914_1_bA0001024773626_L

- 4 endroits où j'ai vécu :

J'ai toujours vécu sur la Côte d'Azur.

- 4 émissions de télé que je regarde :

- Ushuaïa Nature (pour l'évasion...)

- Capital

- Envoyé Spécial

- Taratata

et j'avoue regarder aussi des émissions "moins captivantes" telles que : La Nouvelle Star, Star Académy, Koh Lanta, Pekin Express.......

- 4 lieux où je suis partie en vacances :

Le Kenya : instants magiques au pied du kilimandjaro !

kenya

La Tunisie : de magnifiques paysages !

Sidi_2018

La Corse - Calvi :  souvenir d'une rencontre avec Jacques Higelin dans le restaurant de son ami "Thao". Sa devise : "Vivez heureux aujourd'hui, car demain il sera trop tard".

Calvi_r_IMG_3695

L'Autriche (plus particulièrement le Tyrol) : très vert et très fleuri !

1155868587

- 4 fois où je vais sur le net :

- Pour faire "mon" blog

- Pour voir "vos" blogs

- Pour voir mes "e-maïls"

- Pour chercher de la documentation ou des renseignements pour les devoirs de mon fils.

- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

- En Asie : tout ce qui est insectes, vers, cuisses de grenouilles, etc......

- Des huitres (trop visqueux)

- Du sanglier (trop fort)

- Les abats

- 4 plats favoris :

- les pates (n'importe lesquelles, à n'importe quelle sauce.... j'adore !!!!)

Ico_20Pates

- Le poulet au curry (j'adore le mélange sucré / salé)

Sans_titre

- Le couscous

Couscous

- La paëlla

img43400142be4c8

- 4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

- sur une île déserte

- avec mon fils

- en train de faire des photos

- une ballade en vélo, un concert, à la plage....

- 4 personnes pour répondre à ce questionnaire : (si elles le souhaitent)

- Douvarc'h

- Lady

- Miss 75

- Candyneige

Désolée de ne pas toujours avoir respecter le "4", mais c'était très dur......

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tiens me voilà citée !!!je n'ai fait que le passer car je l'ai trouvé intéressant...y compris les réponses lues sur divers blogs
B
Surprise plusieurs films que j'ai vraiment aimé sont dans votre liste <br /> Pretty woman Le cercle des poètes disparus Sur la route de Madison et Midnight express.....avec une préférence pour les 2 et 3<br /> Bises Jacqueline
M
Promis, dès que je retourne en Thaïlande, je te ramène des vers grillés ... tu vas changer d'avis !
M
Il faut que je réponde au questionnaire directement de mon blog ?
S
Quelques points communs !!!<br /> J'aime beaucoup Pretty Woman et j'adore vraiment énormément Sur la route de Madison et Midnight Express.<br /> Ushuaïa Nature.<br /> Moi ce n'est pas le Kenya mais je suis allé en Tanzanie. Le rêve !!!<br /> J'ai travaillé 2 saisons d'été en Corse dans le sud, à Porto Vecchio, c'est vraiment magnifique la Corse, j'adore<br /> Les pâtes, Couscous et Paëla me conviennent très bien.<br /> J'aimerai bien être encore en Afrique auprès de cette superbe faune, également sur une ile déserte pour faire de la plongée... Pas les Pôles, je n'aime pas le froid !!!<br /> <br /> <br /> Jeudi, je vais passer la journée à Monaco, voir le musée Océanographique et aussi le Jardin Exotique.<br /> <br /> Bises et à bientôt...
Publicité