Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
18 juin 2007

REPONSES au TAG de PEDRO

".... il faut dire 7 choses que personne ne sait.... et passer ce tag à 7 personnes....."

Je vais y répondre avec des "J'aime" et "J'aime pas" :

J'aime :

- j'ai un fils de 10 ans, qui est toute ma raison d'être ;

- un rêve : voyager et surtout retourner au Kenya (avec mon fils) dormir dans un merveilleux hôtel au pied du    kilimandjaro ;

- j'aime beaucoup la musique et les concerts : le prochain Yannick Noah à Cimiez à Nice.

- tous les gâteaux et patisseries : je suis très "sucre".

J'aime pas :

- le froid, la neige, le ski....., je ne suis bien que lorsqu'il y a le soleil et la mer (deux éléments indispensables à mon équilibre) ;

- parler de moi, être le centre d'intérêt d'une fête... (je suis assez timide et introvertie) ;

- que l'on fasse du mal à un enfant, le mensonge, l'hypocrisie......

... Voilà vous en savez un peu plus...

Maintenant il faut que je "tag"  7 personnes, je vous laisse, bien sûr, le choix d'accepter, ou non, ce tag.

Sicluceat ; Adlibitumphotos Pascal ; Tanette ; Maminabelle ; Douvarc'h ; Steffroy17 ; Laudith.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelques points communs... :-)<br /> <br /> Sympa de mieux te connaître par ce biais-là aussi :-)
L
et coucou... t'as été taguée.... c'est amusant de voir comment cela se diffuse sur les blogs..... comme toi, je suis très sucre... je crois que j'aime tous les gâteaux...hélas..<br /> Tu connais le Kenya !! ouah !!! moi l'image qui me vient à l'esprit c'est le film Out of Africa.... et le kilimandjaro me fait penser à Hemingway !!!<br /> bises<br /> loula
S
bonjour, je vois que je suis tagué <br /> mais qu'est-ce que je vais dire<br /> je suis paradoxal, moi, j'aime et puis j'aime pas, il va falloir savoir ce que j'aime vraiment pas.<br /> vous êtes un peu comme moi, on aime pas trop parlé de soi, enfin, j'essaierai de cracher le morceau, même s'il ne faut pas cracher dans la soupe. <br /> merci en tout cas de vos passage dans mon univers.<br /> J'aime bien aller sur votre blog pour piocher des idées ailleurs.<br /> Bonne continuation à vous<br /> amicalement sic
F
Moi aussi j'ai été taguée plusieurs fois, mais pour le moment je résiste<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> Françoise
M
Merci Betty Boop d'avoir pensé à moi !!! Comme j'ai déjà été taguée (la preuve sur mon blog catégorie Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...)je pense que je vais faire comme toi j'aime / je n'aime pas, mais vraiment parce que c'est toi qui me le demande ;)) Bisous à demain !
Publicité