Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
30 août 2007

CARCASSONNE (1)

Coucou à vous tous !

De retour du Pays Basque, je vais essayer de vous faire partager cette magnifique région à travers quelques clichés !

Premier arrêt en cours de route pour visiter Carcassonne.

photos_542

photos_543

Descente du Canal du Midi (avec ses écluses)

photos_548

photos_550

photos_560

photos_561

photos_563

photos_547

Un pirate perdu dans les écluses !

photos_562

photos_557

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand je vois tes magnifiques images j'ai vraiment envie de me balader dans ces lieux
F
Tu as du te régaler, une balade en péniche ce doit être super, belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Ce doit être super de descendre le canal du Midi dans une péniche avec un pirate pour capitaine ... j'ai passé des écluses sur le Nil ... c'est drôlement impressionnant ! A tout à l'heure ... je pressent une nuit blanche ;))
Y
belles promenades en rive sous les arbres <br /> bonne soirée
G
Passé un fois à Carcassonne,je ne connais que les remparts et le château..et maintenant un peu plus
Publicité