Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
1 août 2008

TOUJOURS DIRE LA VERITE......

8494103065753_BETTYBOOP

Une copine m'a envoyé cette blague que j'ai trouvé très marrante,

donc je vous l'offre aujourd'hui, et je fais un petit clin d'oeil au "Vendredis de l'humour" de notre chère Rosie :

(rosie-toutsimplement.blogspot.com)

Il faut toujours dire la vérité !!!!

C'est un type qui descend les poubelles.

Arrivé deux étages plus bas, la voisine l'appelle en petit peignoir :

"J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain".

Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre, le peignoir tombe, direction la chambre....où ils font l'amour plusieurs fois.

Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit :

" Oh la la, comment vous allez faire avec votre femme ?"

Et l'homme lui répond :

"Ben je vais tout lui raconter, pas de problème. Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?"

Incrédule, la maîtresse lui donne du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux et décontracté.

Arrivé chez lui, sa femme l'attend :

"2 heures pour vider les poubelles !!!!"

Et le mari lui répond "ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir "j'ai un problème avec la lampe de ma salle de bain". J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre où nous avons fait l'amour pendant 2 heures !!!

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :

"Te fous pas de ma gueule, je vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains" !!!!

Bonne journée à tous et n'oubliez pas ....

Il faut toujours dire la vérité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es partie en vacances Betty ???Bises
D
Oui, de l'humour, de la distance, mais la morale est pas très sauve dans l'histoire, mmmh ?<br /> <br /> Amitié à toi, chère Betty !
L
De toute façon la vérité finit toujours par resurgir...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche betty
T
Ah ah, très drôle....
D
Toujours dire la vérité, mais est elle toujours bonne à dire ? Vaste sujet de reflexion. Ceci dit j'ai bien rigolé avec cette petite histoire.<br /> Bises. Mich'
Publicité