Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
4 février 2008

NOUVELLE TENDANCE .....

5m95xb13

En réponse à "Loula", Betty Boop a revêtu son imperméable et ses bottes car, sur la Côte d'Azur, aujourd'hui,  le soleil a laissé la place à la pluie.

En attendant, le début du concert, j'ai fait quelques photos des jeunes gens et de leur nouvelle tendance vestimentaire.

photos_457

photos_462

photos_461

photos_458

photos_453

photos_454

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La beauté des jeunes filles est une maladie dont l'univers ne guérira jamais... La beauté de Betty Boop dans son imper transparent va au-delà des mots : elle est l'axe du Monde...
L
Vive les jeunes... ils sont beaux !!!ils peuvent tout se permettre au point de vue vestimentaire..ils sont cools... elles sont adorables les deux filles de la première photo...<br /> mais Betty toi tu es encore mille fois plus belles avec ta jupe courte, tes paillettes...<br /> Je vois que tu as une garde-robe adaptée pour chaque évènement...<br /> à bientôt
P
Dommage, elles se ressemblent toutes plus ou moins ! à ce désir d'être acceptée par les autres !<br /> bisous
M
Je trouve que tes tenues deviennent de plus en plus "bling bling" ... Betty Boop ... j'aime bien le côté plus décontracté, Converses et sac panthère, j'adhère !!<br /> A tout à l'heure ;))<br /> Bisoussss !
R
Et oui, plus on change de pays, plus l'habillement se ressemble.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité