Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
CARPE DIEM
Publicité
CARPE DIEM
Derniers commentaires
5 février 2008

MES TENUES......

C'est vrai Maminabelle, qu'en ce moment je fais dans la paillette !!!!

Mais à travers Betty Boop, je peux m'habiller comme je le veux et mettre les plus belles robes et les plus scintillantes possible. J'ai aussi quelques tenues ..................... très, très, très, mais alors très............. SEXY !!!!!!

Peut-être un jour, j'oserai !!!!!!

Mais, comme toi, je préfère le côté décontracté, comme une bonne vieille salopette en jean toute trouée.

Qu'en penses-tu ????

azk30ali

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et tu peux aussi venir voir sur mon blog si une tenue te plait chère betty boop n°7.........isabelle from grenoble city
I
Et tu peux aussi venir voir sur mon blog si une tenue te plait chère betty boop n°7.........isabelle from grenoble city
R
Mon p'tit coucou du jour.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
mais Betty, une salopette, cela peut-être très sexy...<br /> je ne mets jamais de jupe ou de robe !!!!je ne suis bien qu'en pantalon !!!je me sens si gauche avec des talons et une jupe, que je n'en mets plus malgré quelques tentatives !!!<br /> et ta Betty qui agite ses doigts de pieds là-haut est adorable<br /> bises
B
Je précise pour tout le monde que les tenues sexy ne concernent que Betty Boop ! moi je suis plus décontractée et beaucoup trop timide pour le SEXY !!!!!!!
Publicité